Hongrie: Visite du village de Skanzen


Une belle visite à faire si vous venez en Hongrie, c’est le village de Skanzen ! Il se trouve vers Szentendre, environ 45 mn de voiture de Budapest. C’est un musée à ciel ouvert qui présente les constructions utilisées en Hongrie entre le 18e et 20e siècle. On peut y voir non seulement l’architecture, mais également les intérieurs. Il y a très souvent des évenements organisés, il faut consulter le site officiel pour voir le programme lors de votre visite à Budapest. J’ai beaucoup aimé la visite, on se trouve au coeur d’une autre époque en Hongrie, les toits en chaume sont magnifiques. On a l’impression d’être dans un musée vivant. Si vous avez des enfants, ils adoreront voir les animaux dans une ferme reconstituée comme à l’époque.

Histoire apprise à Skanzen, pour les jeunes filles, plus vous aviez de matelas sur votre lit, donc plus vous dormiez haut, plus vous signifiez à vos prétendants que vous aviez de l’argent.

N’hésitez pas à manger au restaurant sur place, la nourriture est très bonne et authentique !

Voici une série de photos pour vous mettre dans l’ambiance, il ne vous restera plus qu’à y aller pour de vrai !

Skanzen

Village de Skanzen

Skanzen - Toit en chaume

Skanzen – Toit en chaume

Skanzen - Outils Agricoles

Skanzen – Outils Agricoles

Skanzen

Skanzen: Puit

Skanzen: Puit

Skanzen: Maisons

Skanzen: Maisons

Skanzen: Moulin

Skanzen: Moulin

Toit en Chaume à Skanzen

Toit en Chaume à Skanzen


A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *