Une fille comme les autres par le magazine Jalouse


Non je ne suis pas un lecteur du magazine Jalouse ! Quoique 🙂 Je devrais plutôt dire: Non je ne suis pas un acheteur de Jalouse mais si je le trouve quelque part, je me ferais un plaisir de le lire 🙂 A l’occasion de la nouvelle année, Jalouse nous gratifie d’une nouvelle formule et pour l’occasion se paie une publicité écrite par Fabien Prade et Matthew Frost (également réalisateur du film). On trouve avec plaisir la ravissante top model Ashley Smith dans le rôle principal. Peut être l’avez vous déjà vu si vous êtes fan de la marque Diesel dont elle est devenue l’égérie. La musique a été confié à Mattias Mimoun qui maîtrise assez bien le piano 🙂

Ashley Smith, héroïne de la publicité pour le magazine Jalouse

Ashley Smith, héroïne de la publicité pour le magazine Jalouse

Le story board est très simple. On suit la journée typique d’Ashley Smith, belle, sexy, du levé jusqu’au soir. Le message est très simple: soyez comme Ashley Smith. On y trouve un petit air d’Amélie Poulain dedans je trouve, c’est craquant !

Voici le texte de la vidéo « Une fille comme les autres » qui est raconté en Anglais mais sous titré en français. C’est comme un brief de l’agence de pub pour le client, j’adore le concept et cela fait son effet, j’espère que la campagne va fonctionner.

L’idée est de faire un petit film viral pour le magazine Jalouse. Déjà il nous faut une bombe du genre du top modèle Ashley Smith, dure à avoir, avec une grosse personnalité, petite, très mignonne,  ils (nous, les lecteurs de Jalouse) adorent tout cela, tu vois. Donc voilà, elle se prépare, sexy, mignonne, elle plaît aux mecs et aux filles, mais bon, elle aussi intelligente, alors on la met dans une librairie, avec des livres et là elle se fait accoster par un mec branché avec une barbe, et cela lui plaît mais elle préfère quand même aller faire du shopping avec sa copine. Tu sais, Jalouse est un shopping magazine, c’est donc important de voir les magasins avec des petites marques pointues. Elle pourrait même se changer plusieurs fois dans la journée, pas de problème, c’est la vie ! Elle est sociable, elle a plein d’amis, ils font les cons, et bam ! Elle se change encore, on montre tout ses vêtements avec des marques cool, j’adore ! Après je sais pas ! Elle sort avec des copines mignonnes, tu vois ?  Fraîches ! Je ne sais quoi ! Et là boom ! Le branché de la librairie apparaît ! Ils partent direct et s’embrassent ! Elle le ramène chez elle (grrrrr). Pourquoi pas ? C’est une femme forte, indépendante, elle fait ce qu’elle veut, et là, une scène de sexe sur la table. Donc plein de clicks, Jalouse ! On pourrait même voir une voisine jalouse: Fuck that shit ! Je veux être comme elle ! Bah oui ma grande ! C’est facile ! Tu as juste à acheter Jalouse et tu seras comme moi ou au moins tu pourras être ma copine ! Et voilà ! Un bon petit film viral dans la poche !

 


A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *