Justin Bieber se moque de ses fans


Justin Bieber … Je ne m’imaginais pas un jour poster quelque chose sur Justin Bieber … Mais là, j’ai trouvé un truc marrant avec une bonne dose d’humour ! Justin veut faire un peu de pub pour son nouveau parfum  « Someday », un bon cadeau de Noël non ? Bon, c’est vous qui voyez, peut être que cela fera plaisir à votre petite adolescente ! Au passage, le magasin Macy’s s’est dit, pourquoi pas faire d’une pierre deux coups ! Et hop !

On retrouve Justin Bieber voulant se rendre chez Macy’s pour le black Friday et là, ca commence à devenir drôle ! Toutes les personnes qui le croisent se mettent à hurler comme peuvent le faire les fans de Justin. Il est hilarant de voir le chauffeur de sa voiture (c’est mon favori) et les employés de Macy’s hurler comme des midinettes !

Il faut quand même noter que Macy’s s’engage à reverser deux dollars à la fondation Make-a-Wish (avec un maximum de 100000$)  pour chaque achat du parfum de Justin Bieber. Bonus pour les fans, ils recevront une copie spéciale de l’album « Under the Mistletoe ».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=gyBJE3j4aTU]


A propos de Jeremie

J’ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j’ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d’internet, de la vie à Budapest, de la musique que j’aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j’espère que vous la partagerez avec moi !

Réagissez à cet article :