DSK est attendu chez Sixt !


C’est définitivement la mode des campagnes de publicité opportunistes qui profitent de l’actualité des gens connus pour faire un peu de Buzz. Après la campagne de Ryanair avec Gérard Depardieu, voici le tour du loueur de voiture Sixt qui se propose d’accueillir Dominique Strauss Kahn dimanche matin à l’aéroport Charles de Gaulle pour son retour en France.

« Cher DSK, à votre arrivée à l’aéroport, louez votre voiture chez Sixt » – On notera bien sûr la horde de jeunes filles sur l’affiche !

Sixt n’en est pas à son coup d’essai, ils avaient déjà fait une campagne similaire avec Carla Bruni: « Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ? »

Sixt fait cela de plus en plus souvent mais ils sont encore loin du niveau de Ryanair qui reste vraiment le leader dans cette activité.

Personnellement, ce genre de pub me fait rire, la question est maintenant: Quand est-ce que Keskifait.com fera l’objet d’une reprise pour une campagne de publicité ? 🙂

Sixt: Publicité profitant de DSK

Sixt: Publicité profitant de l'image de DSK


A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *