Corentin est de retour dans la pub Virgin Radio


Vous avez adoré Corentin dans la publicité de Virgin Radio où il était mis en scène dans une voiture avec ses potes ? Devant le succès de cette première publicité, plus de 2 millions de vues sur Youtube, l’équipe de Buzzman et Virgin Radio reviennent avec Corentin cette fois-ci en compagnie de deux bambins assez … comment dire… bruyants ! Notre adolescent baby-sitter ne se laisse pas démonter, une fois de plus son casque sur les oreilles, il branche le son sur Virgin Radio, et là, les cris des enfants se transforment en chanson.

Corentin est de retour ! Baby-Sitter pour Virgin Radio

Même recette que dans la première publicité, toujours efficace même si cette fois-ci, je la trouve moins dynamique. Moins d’effet de surprise, et puis la musique choisie me donne, à titre perso, moins la pêche qu’avec la chanson des Black Eyes Peas. La chanson du clip de Virgin Radio 2012 est Good feeling de Flo-Rida. Mais bon, voir ces enfants imiter sans le vouloir les paroles de la chanson est assez marrant ! L’arrivée de la mère reste pour moi le meilleur moment ! Je ne sais pas si ils vont pouvoir recycler le principe encore sur beaucoup de campagnes, mais pour le moment, ça va, c’est vraiment bon esprit. Vous pensez quoi de cette nouvelle version ?


A propos de Jeremie

J’ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j’ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d’internet, de la vie à Budapest, de la musique que j’aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j’espère que vous la partagerez avec moi !

Réagissez à cet article :