Premières photos Sziget 2011


Hier soir, je me suis rendu au day 0 du Sziget Festival à Budapest. Je vous livre en exclusivité mes premières photos, le beau temps était au rendez-vous, quelques gouttes ont tenté leur chance mais ont échoué. D’une année sur l’autre on retrouve les mêmes repères, quelques scènes ont été déplacées, mais le Chuck Norris bar est toujours là, idem pour le stand Jack Daniels ou encore les douches Axe ! J’ai l’impression qu’il y a beaucoup moins de Français cette année au profit des Hollandais. L’ambiance est très bonne, les prix des boissons et nourritures ont encore augmentés, mais c’est le cas chaque année.

Je ferais un post plus détaillé sur le concert de Prince qui a été vraiment incroyable, un vrai show live pendant 2h40, un véritable artiste qui aime ce qu’il fait !

Voici donc une série de photos du Sziget 2011 !

Le pont qui permet de rentrer sur l’Ile
Main Stage vu de derrière
Le camion Jack Daniels est bien pésent !
Prendre une bière dans les airs, tout est possible à Sziget !

A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !