Faf – Akh: We luv New-York – du bon son frais !


Un gros coup de coeur sur un album qui vient de sortir: Faf Larage – Akhenaton: We luv New-York

Etant un fan d’Iam et Akhenaton, j’attendais avec impatience ce nouvel opus. Je suis tombé sous le charme à la première écoute. Un album hommage au rap new-yorkais en duo avec Faf-Larage (frère de shurik’n).

Clip: On rêvait New-York

Des gros sons, des bons cuivres, des bonnes basses. Comme toujours des bons samples. Ce qui est à noté, c’est qu’Akhenaton déclare ne pas pouvoir utiliser tout les samples qu’il voudrait puisque cela coute trop cher en royalties, cela semble quand même dingue de la part des majors alors que cela peut donner une seconde vie à des vieux morceaux, faire connaitre des artistes que l’on aurait jamais connus autrement.

Ils ont également choisi de distribuer eux-même l’album, il n’est pas dans les circuits habituels. Pour vous le procurer, il vous faudra aller directement sur le site d’Akh (me-label): http://shop.me-label.com/fr/merch

Cet album met la pêche, à écouter à fond dans votre lecteur !

En complément:

Clip: Euh

A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *