M.A.C. Cosmetics paint pot – Mon avis


Allons-y on part en voyage ! J’ai tout préparé dans mon sac à main. Je mets que des choses essentielles et je pars ! Je ferme la porte, descend l’escalier, et je marche vers le métro où j’attends mon chéri impatiemment. Mon cerveau n’arrête pas de tourner en rond à me demander si tout va bien et si je n’ai rien oublié. Quand tout à coup, la panique ! J’en crois pas mes yeux ! Mon maquillage !!!!!!!!!!! Mince ! Comment je vais faire sans mon maquillage ! Pas le temps de faire l’aller-retour jusqu’à l’appartement sinon on va rater le vol.

On se calme et on relativise et on achètera une fois arrivé : Ce n’est pas grave ! Je me procurerais uniquement les indispensables et c’est tout ! Ça ne sera pas perdu.

En plus, je dois l’avouer, c’est l’occasion de tester un nouveau produit que je regarde depuis un petit moment. J’ai beaucoup entendu parler de MAC Cosmetics et de la qualité de leur produit. Mais bon, je n’ai jamais essayé. Alors c’est le moment de me lancert pour tester si c’est vraiment aussi bien que ce que j’ai pu lire jusqu’à présent.

mac pro longwear paintpot peinture

mac pro longwear paintpot peinture

Je vais acheter un M.A.C pro longwear paint pot !!!! Je suis très excitée. J’hésitais entre 3 couleurs mais j’avais un petit faible pour  la couleur AB7 qui est marron pailleté car mes yeux sont aussi couleur châtaigne. Normalement, c’est la combinaison parfaite.

mac paintpot pro longwear couleur AB7

mac paintpot pro longwear couleur AB7

Le mieux est donc de tester. Je me rends dans un magasin et file directement voir les produits paint pot. En un clin d’oeil (c’est le cas de le dire), je vois ma victime. Je m’en saisi et j’applique avec mes doigts sur mes paupières, mais on peut aussi bien appliquer avec un pinceau. Et la, c’est la classe. Le résultat est saisissant ! La couleur appliquée est vraiment la même que celle du pot. Par contre, il faut appliquer très vite sinon la texte devient sèche et on peut plus mettre ou estomper comme on veut. Cette crème est facile à appliquer car c’est un maquillage de base et je dois rien mettre avant pour que cela reste stable sur mes paupières.

mac pro longwear paint pot AB7

mac pro longwear paint pot AB7

Bon, du coup, j’ai craqué… Chéri, désolé 🙂 J’ai observé un peu toute la journée comment se comportait le maquillage sur mes paupières et si la couleur tenais sur la durée. Et bam ! Nickel, rien n’a bougé. Je suis très très contente pour le résultat du soir ! C’est comme si je venais tout juste de l’appliquer. Achat définitivement validé !

mac paintpot couleur marron doré

mac paintpot couleur marron doré

C’est un pot de 5 grammes, la texture est crémeuse mais elle tient bien. Du coup, pas besoin d’en prendre beaucoup à chaque application, donc j’en ai pour un moment. Je suis très satisfaite de mon achat ! Maintenant j’ai envie de tester les autres produits de MAC Cosmetics qui s’est révélé être à la hauteur de mes espérances.

Avez-vous déjà testé ce Paint Pot ? Un autre produit de chez M.A.C à me conseiller ?

J’attends vos commentaires 🙂

 


A propos de Nicky

Hongroise vivant en France, je partage avec vous mes envies, mes bons plans et découvertes. Je suis toujours ouverte à rencontrer des nouvelles personnes et profitez de vos conseils !

Réagissez à cet article :