Ugly Bird: Personnalisez vos icônes Twitter !


Vous en avez marre de toujours retrouver les mêmes icônes partout pour Twitter ? Vous voulez mettre un peu de fun sur votre desktop ou bien personnaliser votre blog ? Les Ugly Birds sont arrivés pour vous le permettre ! Aberthol, Alwyn, Amathaon, Angor, Avaon, Barris et Bedwyr vont envahir vos écrans très rapidement ! Ils sont mignons, bleus, attendrissants ou bien encore très moches mais ils ne vous laisseront pas indifférents !

Icônes Twitter avec les Ugly Birds

Customiser vos icônes Twitter avec les Ugly Birds

C’est le site designcontest.com qui nous propose ces sets d’icônes Twitter assez originales. Vous pouvez utiliser ces icônes à condition de citer leur créateur et de mettre un lien vers leur site, c’est la moindre des choses ! Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi l’un des formats disponibles: 512×512 px, 256×256 px et 128×128 px. Vous trouverez sur le site une description de chaque oiseau avec leur spécificité. J’adore le concept !

Bedwyr, Ugly Bird

Bedwyr, Ugly Bird, il est pas mignon ?

De mon côté, mon icône Twitter préférée est Bedwyr ! Et vous ? Qui vous a fait craquer ?


A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *