Surcouf.com: Il faut souffrir pour être beau !


Je viens de tomber sur cette page de maintenance assez sympa sur surcouf.com.  Bon courage pour la mise à jour du site ! Je suis curieux de voir le résultat !

Il semble quand même qu’ils vont fermer le site pour quelques jours d’après le message, cela doit vraiment être une refonte en profondeur du site, heureusement qu’ils ont encore les recettes des magasins en dur ! Je n’imagine pas aller voir mon CEO est lui dire que l’on coupe le site pendant plusieurs jours ! Déjà quelques minutes et c’est la crise ! Alors quelques jours ! Quelqu’un à des infos sur ces changements de surcouf.com ?

 


A propos de Jeremie

J’ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j’ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d’internet, de la vie à Budapest, de la musique que j’aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j’espère que vous la partagerez avec moi !


Réagissez à cet article :

2 commentaires sur “Surcouf.com: Il faut souffrir pour être beau !

  • Keskifait

    Ils devaient être en train de déployer leur release, le site fonctionne pour moi maintenant, effectivement, c'était un gros changement de design ! Le site semble un peu lent pour le moment, je leur souhaite bon courage ! Après une release aussi grosse, on peut s'attendre à quelques bugs. Faut aimer le noir et le rouge 🙂