Join.me: le partage d’écran facile et gratuit !


Voici un logiciel que je viens de découvrir et qui me rend de gros services. J’ai déjà essayé de multiples services pour partager mon écran à distance, et jusqu’à présent, Skype était mon choix. Mais la révolution est arrivé !

Join.me est logiciel de partage d’écran gratuit qui allie une interface utilisateur très simple, une rapidité de synchronisation entre les participants impressionnante. Vous pouvez également donné la main sur votre propre écran à un des participants. Il y a une fonction de chat mais je ne l’utilise jamais. Vous pouvez inviter jusqu’à 250 participants, faire du multi-moniteur, envoyer des fichiers

Menu de management de la conférence

Il vous faudra installer un petit logiciel, et ensuite en un seul clic votre écran est prêt à être partagé. Vous disposez ensuite d’une url que vous n’aurez plus qu’à envoyé aux personnes que vous souhaitez inviter. De leur coté, ils pourront suivre votre présentation grâce à leur browser.

Autre point intéressant, les clients iPhone et Android sont disponibles.

Une version payant est disponible si vous souhaitez bénéficier d’une gestion des utilisateurs, d’un agenda des meeting et de personnalisation.

Join.me est définitivement un outil qui vous facilite la vie, essayer le sans tarder !


A propos de Jeremie

J’ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j’ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d’internet, de la vie à Budapest, de la musique que j’aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j’espère que vous la partagerez avec moi !

Réagissez à cet article :