Jeux: Angry Birds arrive sur votre PC !


Bonne nouvelle pour les gens qui ne possèdent pas un mobile Android ou bien encore un iPhone. Le célèbre jeu à grand succès, Angry Birds, débarque sur le chrome web store ! Pour l’installer, il vous suffit de vous loguer avec votre compte google et de vous rendre sur ce lien. Une fois cette étape passée, vous aurez peut être du mal  retrouver l’application, pas de problème ! Voici le raccourci: http://chrome.angrybirds.com/

J’avoue avoir passer des heures sur mon Android pour finir Angry Birds et j’y suis parvenu ! Je ne sais pas encore si je vais tenter la même chose sur la version pc, mais cela va surement m’occuper quelque temps !

Vous aurez le choix entre la version SD et HD en fonction de la bande passante disponible !

 


A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Jeux: Angry Birds arrive sur votre PC !

  • Jeremy

    Super expérience en effet, au moins aussi bien que les versions mobile, c'est dangereux pour la productivité ! 🙂

    Les applications du Chrome Web Store sont de mieux en mieux faites avec le temps et de plus en plus attractives : je me rappelle avoir essayé Tweetdeck web lors de son lancement sur le Store, l'expérience était pauvre, mais c'est maintenant mon client twitter de choix sur Windows, c'est plus rapide, comporte toutes les fonctions nécessaires, et surtout cela consomme beaucoup moins de ressources que la version Desktop avec Adobe Air !

  • Jeremie

    je viens d'installer Tweetdeck sur chrome suite à ton commentaire, et c'est vrai que ca consomme bien moins de ram, je vais tester cette formule quelques jours pour voir !