Heello.com: Phénomène de mode ?


Voici quelques jours que tout le monde parle de heello.com, c’est incroyable la vitesse de propagation, c’est beau ! Je ne vais pas faire un article détaillé dessus, Jeremy de Tagada.hu l’a très bien fait ! C’est un clone de Twitter, je vais le tester pendant quelques jours, mais je ne sais pas encore ce qui pourrait me convaincre de migrer de Twitter sur Heello. Il faudrait voir le jour où ils auront une application mobile si leur plateforme est plus robuste que celle de Twitter qui est souvent down. Mais pour le moment, ils ne semble pas prendre cette direction, il est très souvent impossible de se loguer mais en même temps, cela doit être assez compliqué de rendre scalable ce genre de site.

Je me demande si l’effet phénomène de mode va retomber rapidement ou bien si ils vont réussir à se constituer une vraie base d’utilisateurs.

Le plus important, j’ai ma page sur heello.com : http://heello.com/Keskifait
Souhaitons leur bonne chance quand même !

A propos de Jeremie

J'ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j'ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d'internet, de la vie à Budapest, de la musique que j'aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j'espère que vous la partagerez avec moi !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *