Bejeweld Blitz sur Google+


Les jeux viennent d’arriver sur Google+ ! Une source de plus pour perdre sa productivité 🙂 Je viens de regarder un peu les jeux, et je me suis arrêté sur un jeu que j’avais déjà découvert sur Facebook et sur lequel j’avais passé pas mal de temps: Bejeweld Blitz. C’est un jeu assez addictif, le but étant de placer des formes les unes à coté des autres et réaliser des combos. J’aime bien le fait que les parties vont assez vite (1mn), vous pouvez acheter avec les points gagnés des actions spéciales. Cela devient encore plus excitant quand vous avez des amis dont vous souhaitez battre le meilleur score !

Ce n’est encore qu’une version Beta, mais pour le moment j’accroche bien. En général, je me lasse au bout de quelques jours de ce genre de jeux, on verra ce que cela donne pour cette fois-ci !


A propos de Jeremie

J’ai décidé de lancer ce blog pour parler de choses qui me plaisent et que j’ai envie de partager. Je ne me donne aucun objectif ni obligation, je posterais uniquement si un thème me tient à coeur, mes sujets principaux tourneront autour d’internet, de la vie à Budapest, de la musique que j’aime et des applications mobiles. Internet est pour moi un métier et une passion, j’espère que vous la partagerez avec moi !

Réagissez à cet article :